Discover Meeting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discover Meeting

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Samienne =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

Samienne =P Empty
MessageSujet: Samienne =P   Samienne =P Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:27

.# Ton Perso


Nom, Prénom: Sam Matthews
Age: 21 ans... bientôt 22 Very Happy
Membre de relationship.com: Oui / Non

Caractère: Déluré... Dragueur... Crétin mais tellement drôle Razz... Légèrement alcoolo en soirée, donc tout les soirs XD...
Super gentil... Amusant... Doux... Anti-déprime...
J'suis parfait en faite Cool Je sais vous m'enviez tous... Mais la vie de star n'est pas toujours facile croyez moi Cool XD
Nan un peu de serieux. J'suis loin d'être parfait... J'suis bogoss certe Razz , mais je suis aussi une vrai tête de mule, un Don Juan qui ne s'arrète jamais, un salo quand je le veux... Un mec qui s'en fout des conneries, ou même des choses bien qu'il peut faire. Ma vie se limite à un rôle de grand frère, qui ne doit avoir peur de rien, ce qui a des répercution sur mon caractère de merde Razz
Mais en apprenant à me connaître vous verrez que vous ne vous trompez pas sur moi... J'suis un gros déconneur, qui aime la vie cheers Wink
Histoire: Un jour une histoire... Aujourd'hui c'est la mienne. Que pourrais-je vous dire de moi?? Euh mon caractère vous le connaissez maintenant, alors on va passé au reste. Je suis né dans un avion --', entre les Iles Fidjie (lieu de vacances favoris de mes parents, lieu de leurs lune de miel aussi) et Seattle (notre lieu de résidence (pendant mon enfance)). Mon frère dit que c'est surment à cause de ça que je suis aussi con Sad . Moi j'dis que je suis né pour le 7 ème ciel Samienne =P 16224 XD. Bon j'arrète la déconne la, au moins pour une phrase XD. Je suis donc venu au monde, avec décalage horraire, à 18h46 et 30 secondes (puisque mon frangin est précis, je fais de même pfff Razz)... Tout ça le 9 avril 1987, un ptit vieux quoi ^^.
Bon ça c'était pour le passage délire, maintenant on passe au passage émotion Sad ... On commence par des parents absent et un petit frère à charge. Mais bon avec le temps je m'y suis fait et j'ai un peu oublié tout ça. Je me suis occupé de mon frère, comme je le pouvais et j'ai fait la part des choses... Donc avec ça vous pourrez me pardonner mes petits écarts d'après Rolling Eyes ... A 16 ans je suis tombé dans les fiesta, l'alcool et la drogue qui va avec. J'ai aussi perdu ma pucèleté XD à cet age la... C'est à ce jour que je suis devenu l'un des coureurs de jupon les plus connu de Seattle Very Happy. Bon je dois dire que je suis pas super fier de moi mais bon, on a tous notre petite crise de l'adolescence. Bref ensuite je me suis fait viré du lycée, pour avoir insulté mon prof de socio. Mais avec l'influence de mon cher père --' j'ai pu être réintégré... Pour le quitter un an plus tard avec mon simple bac en main ^^ et fini les études ^^. Deviné la cause de cet abandon?? Le divorce de mes parents ^^. Pour leur montré que j'existais, j'ai décidé de tout laché et de puisé dans leur pognon Razz... Nan mais j'en avais vraiment marre des études, j'm'appelle pas Edward moi. J'suis pas un intello... J'préfère le sport, les bagnoles et biensur les superbes filles que nous a offert notre seigneur XD
Aujourd'hui je vis à Washington, à deux patés de maison de chez mon frère... Avec qui je m'entends toujours aussi bien Wink
A mes heures perdus je suis un guitariste, qui compose en cachette, sans même que mon frangin le sache. Mais la plus part du temps je suis comme il ne m'aime pas... Un fétard, plein d'emmerde, qui joue au poker pour s'amuser, mais qui y perd beaucoup. Et aussi un Don Juan qui en a mis plus d'une dans son lit et sans remord... Quoique j'ai jamais vraiment chercher la fille que je pourrait un jour aimer, pour plus que ses performances sexuelles!! Mais bon c'est pas encore le cas et c'est pas près d'arriver Wink
D'autre question?? ... Demandez à DonJuan94 Wink

Pourquoi être sur relationship.com: Un soir, ma copine m'avait largué... Bon je l'avais trompé, je comprends Razz... Donc un soir, je savais pas quoi faire, j'ai pris mon ordi et en faisant quelques fautes de frappe sur google, je suis tombé sur ce tchat. Et pour m'amuser et m'occuper un peu, je me suis inscrit et vouilou ^^




.# Toi Derrière Ton Ordi


Prénom: Miss Samienne Very Happy
Age: Moi c'est plusieur tempêtes et quelques printemps Razz

Code du règlement: CA ROULE ^^

Comment as-tu connu le forum??: On ne dévoile jamais ses bons plans Razz Pk?? Suspect
Fréquentation du forum??? 7/7 ???: Quand on voudra de moi et même quand on voudra pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

Samienne =P Empty
MessageSujet: Re: Samienne =P   Samienne =P Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:40

Bienvenue mon suspect samien ( sa fait penser a homo sapiens sapiens xDD ) =D
J'adore trop ta presentation Razz mdrrrrrrrrr
T'es validéeeee sur ton fow fow =D
Amuse toi bien Don Juan 94 Razz ptdrrrrrrrr
Jt'adore <3333333 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

Samienne =P Empty
MessageSujet: Re: Samienne =P   Samienne =P Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:47

XD merci pour la comparaison --'
Je sais j'assure Cool XD

Merci ma soeurette na moi Very Happy

JTM FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

Samienne =P Empty
MessageSujet: Re: Samienne =P   Samienne =P Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:48

Mais attend l'homo sapiens sapiens, c'est l'homme au summum de l'intelligence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

Samienne =P Empty
MessageSujet: Re: Samienne =P   Samienne =P Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:52

Justement... J'suis pas comme ça Shocked
C'est toi l'intello pale
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

Samienne =P Empty
MessageSujet: Re: Samienne =P   Samienne =P Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:56

Cool study XD
Inculte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

Samienne =P Empty
MessageSujet: Re: Samienne =P   Samienne =P Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:02

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Méchant frère
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

Samienne =P Empty
MessageSujet: Re: Samienne =P   Samienne =P Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:51

Moi ? Oo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

Samienne =P Empty
MessageSujet: Re: Samienne =P   Samienne =P Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:17

Samienne =P 960651 ouai
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

Samienne =P Empty
MessageSujet: Re: Samienne =P   Samienne =P Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:17

Je suis gentil Dom Juan 94 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

Samienne =P Empty
MessageSujet: Re: Samienne =P   Samienne =P Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:11

Samienne =P 468821
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Samienne =P Empty
MessageSujet: Re: Samienne =P   Samienne =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samienne =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discover Meeting :: Once Upon a Time *  :: .# Présentation-
Sauter vers: