Discover Meeting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discover Meeting

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .# Gabriel Matthews

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:35

.# Gabriel Matthews Img-141923hkfhh


Découvrez Muse!



" Penser, ce n'est pas unifier, rendre familière l'apparence sous le visage d'un grand principe. Penser, c'est réapprendre à voir, diriger sa conscience, faire de chaque image un lieu privilégié. "
____________ Albert Camus
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:41

    .# TON PERSONNAGE


.# Gabriel Matthews Img-144656pqu44 .# Gabriel Matthews Img-1447221sc8a
" Parce que le monde est pas celui des nos meours
Parce qu'il n'est pas vu par notre esprit alors on le laisse nous echapper.
Rien n'est d'impossible est possible.
L'homme mystérieux sait se montrer impassible et de marbre pour montrer sa réelle carapace ..."



    Nom, Prénom: Matthews Gabriel
    Age: 19 ans
    Membre de relationship.com: Oui

    Caractère: Gabriel est un jeune homme tres posé et surtout d'un mytère déconcertant. On pourrait le croire insensible mais ce beau brun cache bel et bien son jeu. Il n'aime pas beaucoup se dévoiler et garder tout ses problèmes et c'est avis pour lui. Gabriel est tres réaliste et ne se voile pas la face sans cesse. Il faut dire que le jeune homme a été mis face à la réalité de manière assez prompt et brute. Il est trés réflechit sur chacune de ses actions et paroles. Il n'est pas du tout le genre de personnes qui viendra vous chercher querelle sans motifs ni preuves. Il aime être discret. Et cela tout le monde que se soit sa famille, ses amis, ses connaissances le remarque. En effet Gaby est d'un mystère extraordinaire. On a du mal a savoir ce qu'il pense. Son regard ne trahi jamais ses faits et gestes. Il a aussi un effet surprenant puisque Gabriel est un jeune homme contradictoire. Il peut passer du sourire a une mine grave sans même que l'on en aperçoive. La vie la rendu extrement battant et optimiste. Il trouve toujours une solution a ses propres problèmes et en fait autant pour les personnes auxquels il tient. Il prétent être sans sentiments. Mais c'est tout le contraire qui s'impose. C'est une carapace de froideur qu'il s'est forgé pour que personne ne puisse l'atteindre. Calme et posé, Gabriel est aussi un grand déconneur de première. S'amuser ? Et comment ! Premier mot sur sa liste. Du point de vue de ses défauts ... Monsieur est obstinée et bougon. Il ne demordra pas de son idée. Et si il a tort il n'ira pas s'en excuser. Fierté mal placé ? Vous sonnez à la bonne porte.

    " Moi et les qualités ? Pardonnez moi mes les mieux pour vous répondre serez mes proches. M'enfin on va se passer d'eux xD. Je pourrais dire que je suis assez posé et mûre. Du moins c'est la vie qui m'a permit d'entrevoir les situations et le monde d'une manière tout a fait juste. J'essaye aussi de faire de mon mieux pour aider les autres. Etre beau peut faire partie d'une qualité ? Ouai aux yeux de certaines c'ets une evidence sur. Alors dans ce cas je vais inclure ma modestie dans mes qualités premières. "

    " Cette fois moi et le sale caractère on va pouvoir être de concert pour agir. Non mais j'entend par la que je suis un mec très difficile a cerner et pas qu'un petit peu. Je suis très mystèrieux et certains tente decouvrir ce qui me rend ainsi. Alors je leur dis bonne chance. Ensuite vient mon penchant pour l'obstination car quand une idée me vient à l'esprit, je la garde bien en tête. Du genre, un peu voir beaucoup même, jaloux, ce qui arrive très rarement, je n'aime pas qu'on me cherche car ça pourrait allez loin. Je vous fait pas de dessin. Et pour finir l'un de mes pires défauts serait sans doute ma fierté. "


    Histoire: Bon on va peut etre commencer par le début avant de faire n'importe quoi, n'importe comment.
    Les parents du jeune homme sont plus qu'aisés financièrement. En effet la figure paternel est chirurgien en neurologie dans une clinique a Washington, tandis que sa mère est redactrice en chef d'un magazine pour mode. bounce . Genial non --' ...
    Bon on va en venir a sa naissance.
    1989, dix huit heures trente ... Hopital de Seattle ... Et oui c'est un 12 décembre que vient au monde Gabriel Matthews, et vous savez quoi ? Bien que non vous ne pouvez pas le savoir xD, il est le deuxième garçon de la famille Matthews. En effet il a un frère de deux et demi son ainé. Ce dernier prénommé Samuel, prend plutot bien a coeur son role de frangin. Depuis leurs plus tendre enfance ses deux la se chamaillent sans cesse et mais se défendent mutuellement ... Mais au fond ils s'adorent.
    L'enfance de Gabriel s'est déroulé dans une vie plutot indépendante et mouvementé. Leurs parents sont tous deux absorbés par leur travail respectifs et s'occupe trés peu de leurs fils. Ils sont donc livrés un peu à eux meme et s'entraident ... Tout jeune, Gabriel aavait montrait unvague intéret pour jouer du piano ... la curiosité l'a poussé a en faire finalement et il se revelera etre assez doué en la matière.


    " Parler de mon enfance ? Je vous direz juste que l'absence parentale s'est montrée etre tres dure ... Mais quelle à permis de faire des choix, mais je ne crois pas que cela ai réussit a tout le monde ..."

    Une fois la période de l'enfance terminée, on entame progressivement celle de l'adolescence. On a pour habitude de dire que c'est la plus cool et la plus magique. Celle de Gabriel n'était ni un cadeau et encoire moins un comte pour enfant qu'on vous aurez comté le soir venu. Les parents Matthews commençaient a avoir des opinions qui divergés de plus de plus les uns des autres. Et c'est comme ça que les premières disputes ont débutés. Sans rien prendre , ni laisser, le jeune homme a pris son mal en patience contrairement a son frère qui poursuivait sa vie comme si de rien était. Arrivée a ses douze ans, la fusion des dessacord lui fit prendre conscience que rien ne s'arrangerait ... Et il n'avait pas tord du tout, bien au contraire. Sa mère quitte le domicile familial pour allez vivre avec son amant dans la rue voisine, Son père demande le divorce et la gardes des garçons, finalement le juge tranchera en faveur d'une garde alternée, et Sam lui va de connerie en connerie. Gabriel, lui n'en a que faire et decide de profitez de la vie et de la croquer a pleine dent quoi qui puisse lui arriver. Eleves des plus serieux mais aussi ambitieux, il finit le lycée avec la meilleur mention au bac et dcide d'entamer des études a la faculté.

    " Je crois ne jamais avoir autant aimé une période que celle de mon adolescence. J'ai commençer a prendre des risque hors du commun, comme les sports extremes, les sensations fortes et tout ce qui va avec. D'ailleurs on me repproches souvent de ne pas faire attention à ma santé, mais bon que voulez vous on a qu'une vie alors autant la vivre a fond. "

    Apres son diplome, Gabriel opte pour la faculté de Washington, ville où il a toujours vécu. Il jongle entre ses cours, les soirées, les sensations fortes et sport extremes enfin tout ce qu'il l'amuse. Ses parents ont pris le plis depuis quelques années a donner beaucoup d'argent à lui et a son frangin pour compenser leur absence partielle voir presque totale depuis leur naissance. Au fil du temps, Gabriel s'entend toujours aussi bien avec Samuel, bien qu'il n'approuve pas personnellement le mode de vie de ce dernier. Il apprend que son frere participe a un site de rencontre amicales. Pour delirer lors d'une soirée, son frère l'inscrit et son frere passe quelques heures dessus dans la semaines. Avec le temps, il prend le plis et il est finalemet selectionné pour l'Australie tout comme son frangin ... Etudiant en littérature, voiture, canon ... aujourdhui tout roule.

    Pourquoi être sur relationship.com: " Je me suis inscrit car mon frangin m'en a parlé il y a quelques mois déjà. Et puis c'était l'occasion pour un impassible comme moi de faire de nouvelles connaissances autres que mes amis d'enfance ... "

    .# Toi Derrière Ton Ordi

    Prénom: Gaétane, Soeurette, Seri, petite rigolotte, Coiffeur, Dodow .... Arrow
    Age: Pas mal d'hiver et deux tempêtes xD

    Code du règlement: OK by Samienne Razz

    Comment as-tu connu le forum??: Une chanson, une pincée de mon cerveau & ma suspect albino Arrow

    Fréquentation du forum??? 5/7 ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:37

Euh pour varié on va dire que ta présentation laisse à désirer... Mais bon t'as fait un effort on ne peut pas le cacher!!
XDDDDDDDDDD
Nan j'aime pas la variation... donc soeurette... En étant le plus sincère que possible... et ce pour ton plus grand bien...
TA PRéSENTATION DéCHIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
COMME DABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Razz
T'assure grave Wink

JTM FORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
T ES VALIDEE avec mon accord suprême XD
BIENVENUE SUR TON FOFOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy

BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

gros trippe entre frère d'assuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:42

ptdrrrrrr merci mon suspect samien Razz
Jt'adore et bien sur qu'on dechire Cool
Oh pas bien je prend la grosse tete Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:45

C'est l'effet Matthews ça Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:47

Toi en revanche ... TU AS LA GROSSE TETE DEJA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:50

Je ne nierais pas les faits... C'est exact tongue
XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:57

Bien t'es un bon patient Razz XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:03

SOS Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:52

Message in the bottle Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:18

.# Gabriel Matthews 984392 .# Gabriel Matthews 984392 .# Gabriel Matthews 984392 .# Gabriel Matthews 984392 .# Gabriel Matthews 984392 .# Gabriel Matthews 984392 .# Gabriel Matthews 984392
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:20

bon patient en expression XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:12

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:20

Alcoolo XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:31

Et pervers .# Gabriel Matthews 16224 .# Gabriel Matthews 16224 .# Gabriel Matthews 16224 .# Gabriel Matthews 16224 .# Gabriel Matthews 16224 .# Gabriel Matthews 16224 .# Gabriel Matthews 207163 .# Gabriel Matthews 207163 .# Gabriel Matthews 207163 .# Gabriel Matthews 207163 .# Gabriel Matthews 207163 Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Meadow Williams

Meadow Williams


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: On a tous un reve en tete. Il commence par Once Upon a time, parcours nos péripéties vitale et se termine par tes reves ne font que commencer. Fairy Tales.
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:41

le soutif en temoigne Razz
ptdrrrrrrrrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:45

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
.# Gabriel Matthews 322757 .# Gabriel Matthews 322757 .# Gabriel Matthews 322757 .# Gabriel Matthews 322757 .# Gabriel Matthews 322757 .# Gabriel Matthews 322757 .# Gabriel Matthews 322757
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:02

Samien t'es timide ? Oo XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:08

moi???????? jamaisssssssss!!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:12

xDDDDDDD on a la preuve .... que tu mens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.# Gabriel Matthews Empty
MessageSujet: Re: .# Gabriel Matthews   .# Gabriel Matthews Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.# Gabriel Matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discover Meeting :: Once Upon a Time *  :: .# Présentation-
Sauter vers: