Discover Meeting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discover Meeting

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Queen J. | TERMiiNEE =D |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenna Davis

Jenna Davis


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION::
DEDICACES::

The Queen J. | TERMiiNEE =D | Empty
MessageSujet: The Queen J. | TERMiiNEE =D |   The Queen J. | TERMiiNEE =D | Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:54

.# Ton Perso


Nom, Prénom: Jenna Davis
Age: 20 Ans
Membre de relationship.com: Non

Caractère: (3 lignes min.)
Alors, j'ai un caractère assez indefinissable et contradictoire je crois. Pour commencer, les defauts. Je crois qu'ils sont plus nombreux que les qualités =/ Bref, je suis plus ou moins egoïste, je pense beaucoup à moi ... Que voulez-vous je suis née comme ça. Je suis aussi assez susceptible et rancunière, je pardonne mais je n'oublie pas. Ah, une choses très importante, j'aime être la premiere, dans tout ce que je fais. Attention ça ne fait pas de moi une fille pretencieuse, ou du moins qu'un petit peu, mais je n'aime pas perdre. Ce qui implique donc que j'ai confiance en moi, heureusement vu le metier que je fais. Boon voilà mes plus gros defauts je crois. Pour ce qui est des qualités, j'ai un peu de mal à en trouver. Si, je sais que je suis toujours à l'ecoute des gens et que je suis une personne de confiance. Je crois qu'on pourrait me qualifier de "bonne amie" enfin j'espère que j'en suis une !! Euuh sinon, je suis franche. C'est pas vraiment une qualité mais c'est pas un defaut non plus. Dans le même genre, j'ai une grande geule. Et ouii désolée pour vous. Et puis pour finir, j'aime faire la folle et surtout faiire la fête !! Very Happy Bon je crois que vous connaissez le principal me concernant, j'espère que j'vous plait Razz
Histoire: (7 lignes min.)
Bon apparament, je dois vous raconter mon histoire. Pourquoi ?? Je sais pas, c'est encore une idée des Admins ><. Bref même si c'est pas passionant, je me lance. Je suis née à Los Angeles, le 17 Aout 1988. Ma mère grande productrice de films et mon père ancien mannequin pour Calvin Klein ou Ed Hardy. Ca vous donne une idée de mon compte en banque. Jusqu'à 5 ans, j'ai été la proie de tous les journalistes et puis ensuite mes parents m'ont envoyé faire mes "études" à New York, vous comprennez, même à la maternelle il faut être les meilleurs. Bref, mon diplome de design/stylisme en poche, je suis partie en Australie. Pourquoi? Envie de changer d'air ... Ici, je travaille comme designeur chez Roxy. Et il m'arrive quelques fois de poser pour eux ... C'est grace à mon job que j'ai rencontré ma meilleure amie, Sandie. Et maintenant, on est inseparable. J'ai en elle une confiance inébranlable, elle a toujours été là pour moi et vice versa. Elle m'a apprit à surfer. On va pas dire que je vais gagner la medaille d'or des JO mais disons que j'me debrouille plutot bien. J'adore mon boulot autant que la mode. Je passe la moitié de ma vie dans les boutiques et l'autre moitié sur les podiums et dans mes dessins. Vous l'aviez compris, je suis mannequin à mes heures perdues. Ce qui me permet d'obtenir un certain respect dans mon boulot étant donné que je suis assez jeune pour avoir un job comme j'ai. Mais j'ai sur faire ma place et montrer ce que je vaux. Sinon coté famille, je vois mes parents quelques fois dans l'année, quand ils ont le temps de venir me voir ou quand j'ai envie d'aller les voir ... Niveau amour disons que c'est pas un super sujet. J'ai pas mal de succès auprès des mecs, on va pas le cacher. Mais ils s'interressent tous à moi pour rencontrer ma mère, ou alors pour rencontrer un agent. Donc j'en ai marre. Alors c'est le néant, apart quelques coups d'une nuit ^^ Bon voilà je crois que j'en ai finit. Je vous avais dit que c'etait pas passionant, si vous vous êtes ennuyés, il faut vous en prendre qu'à vous Razz

Pourquoi être sur relationship.com: (uniquement pour les membres)



.# Toi Derrière Ton Ordi


Prénom: Noemiie
Age: 16 ans, bientot ^^

Code du règlement: CODE VALIDE

[color=indigo][b]Comment as-tu connu le forum??: Cheryy d'mon coeur ^^

Fréquentation du forum??? 7/7


Dernière édition par Jenna Davis le Mer 1 Oct - 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

The Queen J. | TERMiiNEE =D | Empty
MessageSujet: Re: The Queen J. | TERMiiNEE =D |   The Queen J. | TERMiiNEE =D | Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:35

Bonne chance pour la suite ma chery :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Sandie Newton

Sandie Newton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Les erreurs nous font comprendre certaines choses, et nous font avancer dans la vie- Qui ne tente n'a rien.
DEDICACES::

The Queen J. | TERMiiNEE =D | Empty
MessageSujet: Re: The Queen J. | TERMiiNEE =D |   The Queen J. | TERMiiNEE =D | Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:58

Bienvenue Ma Choù D'Amour que j'aime à folie plus que tout au monde.. [Quelle déclaration..=P ]
Je T'aime Choù BF .
Vivement le TP =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Matthews
Admin
Sam Matthews


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: J'réfléchis et on se rapelle ok??!! XD
DEDICACES::

The Queen J. | TERMiiNEE =D | Empty
MessageSujet: Re: The Queen J. | TERMiiNEE =D |   The Queen J. | TERMiiNEE =D | Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:12

T'es validé ma chery Very Happy
Amuse toi bien!!
JTMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM A LA
FOLIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
The Queen J. | TERMiiNEE =D | 155992 The Queen J. | TERMiiNEE =D | 155992 The Queen J. | TERMiiNEE =D | 155992 The Queen J. | TERMiiNEE =D | 155992 The Queen J. | TERMiiNEE =D | 155992 The Queen J. | TERMiiNEE =D | 155992 The Queen J. | TERMiiNEE =D | 155992 The Queen J. | TERMiiNEE =D | 155992
Revenir en haut Aller en bas
https://discover-meeting.forumgaming.fr
Sandie Newton

Sandie Newton


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Les erreurs nous font comprendre certaines choses, et nous font avancer dans la vie- Qui ne tente n'a rien.
DEDICACES::

The Queen J. | TERMiiNEE =D | Empty
MessageSujet: Re: The Queen J. | TERMiiNEE =D |   The Queen J. | TERMiiNEE =D | Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:36

Immature toi même The Queen J. | TERMiiNEE =D | 468821
Je suis tellement mature que j'en parais presque immature =P
Mdr
Je T'aaiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Matthews
Admin
Gabriel Matthews


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/09/2008

MY PARADISE *
RELATIONSHIP::
CITATION:: Puzzle Pieces - est une vie représentait par un puzzle dont certains morceaux ont virés en eclats. Mais ce puzzle est un jeu qui a l'origine a pour but d'être recollé. Aujourd'hui c'est a eux de le faire...
DEDICACES::

The Queen J. | TERMiiNEE =D | Empty
MessageSujet: Re: The Queen J. | TERMiiNEE =D |   The Queen J. | TERMiiNEE =D | Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:43

xDDDDDDDD

Bienvenue Barette =D
Amuse toi bien =) The Queen J. | TERMiiNEE =D | 268638
Jt'adore The Queen J. | TERMiiNEE =D | 494403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Queen J. | TERMiiNEE =D | Empty
MessageSujet: Re: The Queen J. | TERMiiNEE =D |   The Queen J. | TERMiiNEE =D | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Queen J. | TERMiiNEE =D |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discover Meeting :: Once Upon a Time *  :: .# Présentation-
Sauter vers: